Nike Air Max 95 Day of the Dead

Historias del confinamiento
q1mdflcz
Mensajes: 3
Registrado: Mié Oct 14, 2020 5:59 am
Ubicación: VFDSGFDSGF

Imagen


Présentant l'esthétique légendaire dépareillée pour footrunclubs.com laquelle le coloris est connu, les accents "Aqua", "Hot Red" et "Volt" se dirigent vers la chaussure droite, tandis que la chaussure gauche est ornée de tons "Slate Blue" supplémentaires sur la système de laçage et semelle intermédiaire.


Les badges classiques Nike Chaussure Pas Cher sont brodés sur les languettes, tandis que l'aspect superposé le long des panneaux latéraux et médiaux collent au design original de l'AM95. Pour couronner le tout, un seul Nike Swoosh orne le talon, finalisant l'esthétique intemporelle qui ne manquera pas de figurer dans les livres d'histoire.


Lorsque le designer Sergio Lozano a conceptualisé pour la première fois l'Nike Air Max 95 Day of the Dead, il s'est inspiré de l'anatomie humaine pour ses panneaux latéraux en couches. Ici, les pièces en forme de tendon sont habillées de daim doré et rose vers la gorge et de cuir noir et bleu par la semelle intermédiaire. Les bouts en cuir rose maintiennent tout ensemble, et la couche inférieure de la tige est faite de maille dorée et de daim.


Des éclats de bleu sont présents sur la cage de la gorge et les œillets. Ceux-ci sont placés au-dessus d'une langue jaune avec un badge Style Populaire Air Max ovale noir et rose. D'autres touches de marque arrivent via un Swoosh noir sur le côté latéral arrière et un talon noir avec un graphique Nike Air. Sur la moitié inférieure, une semelle intermédiaire en mousse EVA blanche divise ses unités Air Max entre le bleu à l'avant-pied et le rose au talon. Des semelles extérieures noires complètent le look.


https://www.footrunclubs.com/
Responder